Deuil animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La pire décission de ma vie

Aller en bas

La pire décission de ma vie Empty La pire décission de ma vie

Message par Jzelle58 Ven 23 Mai - 12:18

Mon p'tit chien Chopin est mort le 8 mai 2014, à l'âge de 17 ans. Ce merveilleux petit Chopin que j'ai tant aimé durant 17 ans me manque terriblement. C'était un p'tit shiatsu de 9 livres, très enjoué, taquin, et très affectueux. C'est très difficile car j'ai dû le faire euthanasier....c'est la pire décision de toute ma vie que j'ai dû prendre. Durant toutes ses années j.ai prié pour que mon P'tit Chopin vive le plus longtemps possible et après 17 ans je priais pour qu'il meurt dans son sommeil, ce qui n'a pas eu lieu. C'est très difficile et j'ai beaucoup de peine. Mais une chose que je suis contente d'avoir fait même si c'était très difficile, je l'ai accompagné jusqu'au dernier souffle en lui donnant des bisous, plein de bisous et je l'ai ramené chez moi. J'ai couché Chopin dans la petite boite que mon mari lui a fait, avec son bébé et son p'tit manteau, puis nous l'avons enterré dans notre jardin près du rosier. Merci Chopin, mon fidèle compagnons d'avoir été un si bon chien et de m'avoir aimé sans conditions durant toutes ses années. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Jamais je ne t'oublierai. Tu me manque.

Jzelle58

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum