Deuil animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

soirée traumatisante et perte d'un chat exceptionnel

Aller en bas

soirée traumatisante et perte d'un chat exceptionnel Empty soirée traumatisante et perte d'un chat exceptionnel

Message par Mariecp Dim 27 Juil - 14:19

Voilà mardi j'ai perdu mon chat de 1 an et 2mois, ça faisait seulement 1 an je l'avais et c'était vraiment un chat idéal, beau, gentil, colleux, gourmand, doudoune, je pouvais le prendre dans mes bras et il adorait se faire caresser le ventre. Mardi soir je suis revenu de travailler et je regarde par la fenêtre je ne le vois pas, car habituellement il m'attendait toujours sur le bord de ma porte sur un muret. Je suis rentrée je tourne ma tête a droite et je le vois la sur la chaise mort, bouche ouverte, yeux ouvert... Je me met a hurler je croyais que ce n'était pas vrai et je le touche il est dure et froid :'( j'en revenais pas mes yeux. Je suis parti le matin je lui ai dis bye il mangeait normalement et je reviens le soir il est décédé la ... Il était couche dune façon si inhabituelle, ça ma traumatise et depuis je me demande chaque jour ce qui c'est passe et je regrette de pas avoir vu et fait quelque chose avant. Car il avait une diarrhée persistante et il avait beaucoup maigrit, mais pourtant il avait garde sa grande appétit et voulait toujours tout manger... Je lai apporte il y a 1 mois au vétérinaire et d'après les prises de sangs il n'y avait rien de alarmant, mais il avait quand même une anémie et déshydratation suite a ces diarrhées... 1 mois apres, il est parti c'est fou ! Il me manque tant c'était mon petit bb qui me suivait partout et qui dormait toujours avec moi. Il s'appelait Zyka, un petit chat tigre de couleur gris et blanc avec des yeux turquoise, il était mélange avec siamois... Je l'aime plus que tout et cette douleur de ne plus le voir est incroyable. J'ai 2 autres chats, des femelles, sont stresse depuis, mais on reste près lune de l'autre pour surmonter nos tristesses.

Mariecp

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum